19/08/2016

JE REVIENS VITE

Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui ne sera pas un jour dédié à un article, mais à une info.
Juste pour vous dire que je serai absente sur mon blog jusqu'au 5 septembre car je pars en VACANCES .......!!!!!!!
 
Et ouiiiiiii...... Je pars Enfin en vacances avec ma petite famille.
 
A mon retour je vous ferai un article :
- Sur mes rouges à lèvres mat
- Sur ma routine soin matin et soir
- Sur mes essentiels de l'été
- Sur mes youtubeuses, youtubeurs et/ou bloggeuses préférées
- Sur mes parfums été/hivers
- Sur mes produits "soin" Séphora
- Sur mes découvertes du moment
- Sur mes flops
- Bien entendu des TAGS (j'adore ça)
- J'essaierai de vous faire un tuto makeup en image, et si ça rend bien et que ça vous plais je continuerai avec GRAND plaisir
 
- Et pourquoi pas faire un concours et vous faire gagner des produits
Je pense que je ferai ce concours pour mes 3000 vues
 
Et si vous avez des envies ou des idées d'articles qui vous ferez plaisir.... Dites moi le en commentaire et je me ferai un plaisir de vous les faire.
 
Je vous dis à bientôt, bonne reprise pour ceux et celles qui reprenne le travail.
Et en attendant un prochain article, portez vous bien
Bise à vous ............!!!!!!!!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire