17/10/2016

MES TOP DES PRODUITS SEPHORA

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous parler de mes TOP des produits SEPHORA. Oui SEPHORA à sorti toute une gamme de produits vraiment GENIAL en terme de soins.
De plus ils sont accessibles à toutes les bourses. Cette marque commence vraiment à faire des produits de très très bonne qualité. Je vais vous présenter ceux que je possède et qui pour moi mérite d'en parler.
Sachez que tous ces
 
produits existes en petits et grands format, et ça je dois dire, que c'est génial.
D'ailleurs les prix indiqués seront ceux des grands formats.


Tout d'abord en terme de démaquillant, je vous présente le SUPER DEMAQUILLANT POUR LES YEUX WATERPROOF au prix de 3,50€   
L'ennemi juré des mascaras !
Un démaquillant pour les yeux qui en plus de sa jolie tête biphasée élimine tous les types de maquillage, même le waterproof, sans effet gras !
Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.
Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d'olivier pour fortifier les cils.
Il contient l'HydroSenn+, (l'actif ultra hydratant de la gamme), qui adoucit et assure un confort parfait.
Il est juste génial, il ne pique pas les yeux, laisse un léger film gras sur les paupières mais en se nettoyant le visage, cela ne reste pas.

Ensuite LA MOUSSE NETTOYANTE BOOSTER D'ECLAT au prix de 9,95€
La mousse "effet peau neuve" qui nettoie, démaquille et lisse la peau en un seul geste. Elle nettoie et retire le maquillage, même le plus intense, sans dessécher la peau, tout en apportant une exfoliation douce quotidienne.
Elle contient des AHA pour un "effet peau neuve" instantané : grain de peau affiné, pores resserrés, teint éclatant.
Sa texture mousse est super douce et onctueuse.
Elle peut aussi s'appliquer en masque 1 fois par semaine, pour une exfoliation plus intense.
Convient à toutes les peaux, même sensibles.
Testée sous contrôle dermatologique.



L'EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE au pris de 7,95
Elle démaquille super bien. Ses micelles, petites «bulles purifiantes», capturent efficacement les impuretés et le maquillage.
Convient à toutes les peaux, même sensibles
Pour ma, part je rince TOUJOURS les eaux micellaires car les micelles sont des tensios actifs et ceci veux dire qu'il FAUT LES RINCER (ils tirailles et peuvent irriter la peaux si pas rincer) soit avec de l'eau thermale soit avec un tonique. 
DONC GROS BEMOLS POUR LES PRODUITS MICELLAIRES EN GENERAL QUI SE DISENT SANS RINCAGE.
Bref très bon produit


En parlant de tonique en voila un.

LA LOTION TONIQUE TRES TONIQUE AU EXTRAIT DE GINSENG au prix de 11,95
Le geste final pour parfaire le démaquillage. Il laisse la peau fraîche, tonique, douce et confortable.
Formule ultra-fraîche à l'extrait de ginseng tonifiant et sans alcool..
Toutes peaux, même sensibles.
Elle sent bon et est très agréable à passer sur le visage. J'adore me passer cette lotion le matin pour réveiller ma peaux en douceur.





LE MASQUE BOUE PURIFIANT ET MATIFIANT AU ZINC ET CUIVRE au prix de 13,95€
Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie et purifie instantanément la peau. Il absorbe l'excès de sébum, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections pour une peau nette et matifiée durablement sans être desséchée.
Formule riche en minéraux pour le bien être de la peau (zinc, cuivre et argile blanche).
Onctueuse, sa texture boue non comédogène s’applique et se rince facilement.
A utiliser 1 à 2 fois par semaine.
J'ADORE CE MASQUE, j'aime son odeur, sa texture, le rendu qu'il laisse sur ma peau, son efficacité. Il est beaucoup comparé au GLAMGLOW qui est au prix de presque 50€, car il serai son dupe parfait. Honnêtement je n'ai jamais testé le GLAMGLOW car trop onéreux mais en tout cas pas besoin de mettre autant dans un masque quand SEPHORA en fait un juste PARFAIT
(Sachez qu'un masque à la boue ou à l'argile ne doit PAS de laisser sécher entièrement car il perds de son efficacité et il risque d'être trop agressif pour la peau).


LE SUPER SERUM PEELING PORES, TACHES, HOMOGENEITE au prix de 29,95€
Un sérum expert spécialement conçu pour améliorer la qualité de la peau, jour après jour dans une texture fluide sans effet gras ou collant pour pouvoir se maquiller immédiatement ou appliquer sa crème quotidienne habituelle. Il lisse les irrégularités, réduit l'apparence des pores, des taches, uniformise et illumine le teint, re-texturise la peau.
Grâce à son effet peeling progressif superficiel, il booste l’exfoliation naturelle pour révéler une qualité de peau idéale.
Dès la 1ère application, la peau est plus lisse, le teint est comme « dé-grisé ».
Enrichie en acide glycolique à l'effet peeling progressif qui booste l'exfoliation naturelle de la peau.
Flacon pipette pour délivrer la juste dose de ce sérum.
Toutes peaux, même sensibles.

Ce sérum est juste fantastique aussi, (je sais je me répète mais je vous présente MES TOPS donc forcément mon avis est très très positif concernant ces produits)
Vraiment je l'ADORE


LA POUDRE EXFOLIANTE METAMORPHOSE au prix de 13,95€
Une poudre gommante magique pour retrouver une vraie peau de bébé instantanément.Double action exfoliante pour lisser le grain de peau, illuminer le teint et rendre la peau plus douce instantanément.
Formulé à base d' acide salicylique + billes de jojoba.
Flacon salière ultra-pratique à saupoudrer sur le creux de la main.
Multi-usage: seule ou mélangée à n'importe quel nettoyant/démaquillant (gel, lait, eau, huile, mousse…) pour une exfoliation quotidienne plus douce.
Convient à toutes les peaux, même sensibles.
Elle à détrôner TOUS mes gommages, sa poudre très fine mais en même temps abrasive comme il faut, ne fait pas mal lorsqu'on l'utilise et laisse la peaux ultra propre.




LES MASQUES YEUX EN TISSUS au prix de 3,95€ l'unité
Facile à utiliser! Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques-patchs tissus yeux Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée.
Des masques en matière tissu qui épousent parfaitement le contour de l'œil pour une meilleure interaction des actifs avec la peau.
Différents patch pour différents problèmes:
Masque-patch yeux avocat - Nourrissant réparateur. - Masque-patch yeux thé vert - Défroissant
Masque-patch yeux grenade - Défatiguant énergisant.
Masque-patch yeux algue - Tonifiant détoxifiant. -
Masque-patch yeux orchidée - Anti-âge lissant.
Masque-patch yeux lotus - Hydratant relaxant. - .
Masque-patch yeux perle - Uniformisant éclat.
Masque-patch yeux rose - Ultra-hydratant éclat. -
      A utiliser ponctuellement quand le besoin s'en fait sentir ou en programme de 6 semaines, à raison de 2-3 fois par semaine (Usage unique).
Pour ma part je les ai presque tous testé et ils m'on tous plu, je les ai trouvés hyper agréable, très facile d'utilisation et ma fois..... Efficace. Bon après j'ai un contour des yeux très déshydraté avec des ridules de déshydratation donc le masque seul ne me suffit pas, mais lorsque j'ai vraiment le contour des yeux très déshydraté, ils me sauvent la vie




Pareil pour LES MASQUES EN TISSU POUR LE VISAGE EFFET SECONDE PEAU au prix de 3,95€ l'unité également
Efficacité optimale en 15 minutes et une peau plus belle. Leur particularité ? Répondre aux besoins spécifiques de chaque problématique de peau grâce à une déclinaison en 8 ingrédients aux bénéfices ciblés.
Masque visage avocat - Nourrissant réparateur.
Masque visage thé vert - Matifiant anti-imperfections.
Masque visage grenade - Défatigant énergisant.
Masque visage algue
Masque visage orchidée : Anti-âge lissant.
Masque visage lotus - Hydratant relaxant.
Masque visage perle - Uniformisant éclat.Masque visage rose : Ultra-hydratant éclat.
     
Leur découpe épouse les contours du visage, un tissu effet seconde peau qui adhère pendant toute la durée de la pose et des formules enrichies en ingrédients spécialement sélectionnés pour leurs bénéfices soin.
A utiliser 1 fois par semaine ou en programme de 3 à 6 semaines à raison de 2 ou 3 fois par semaine.
Pour ceux là aussi, je les ai presque tous testé et pareil ils sont génialissime.





J'ai également testé LES MASQUES EN TISSU POUR LES PIEDS ET POUR LES MAINS au même prix que les masques yeux et visage, et mon dieu..... Pareil aussi formidable. Je suis fan fan fan, ils sont d'une efficacité remarquable, et moi qui est les pieds très secs en été et les mains très sèches toute l'année de part mon métier où je me lave énormément les mains, je dois dire, que ce sont des produits que je prends plaisir à utiliser et que je fais 1 fois par semaine si ce n'est plus.








LES LINGETTES DEMAQUILLANTES quand à elles sont très bien pour des occasions où j'ai la flemme de me démaquiller et d'utiliser tout mon rituel, mais bon.... Se sont pas les meilleures que j'ai testés.


Voila j'espère que cet article vous aura plu, en tout cas je ne me suis pas m'arrêter là dans la gamme de produit soin SEPHORA et j'ai découverts encore des produits vraiment super.
Ils font fort sur leurs produits en terme d'utilisation, d'efficacité, et de prix.
Vraiment je vous recommande tous ces produits moi je sais que je vais les racheter car ce sont des produits sur. Même si j'adore tester des produits, je sais que ceux là, sont une valeur sur.

Voila à bientôt pour un prochain article.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire