26/07/2016

TAG : 15 QUESTIONS BEAUTE

Aujourd'hui je vous ai préparé un TAG beauté. Ca fais longtemps que j'en avais envie. Alors le voilà, j'espère que cela vous plaira
 
Combien de fois par jour te laves tu le visage?
Quel est ton type de peau?
.2 fois par jour.
Une fois le matin avant de ma maquiller pour nettoyer la peau des impuretés de la nuit (transpiration, poussière, reste de crème hydratante...)
Et une fois le soir après mon démaquillage
J'ai une peau mixte à grasse
 

Quel est ton nettoyant visage du moment?
En ce moment c'est le


Très bon nettoyant qui laisse une peau PARFAITEMENT nettoyée
(oui c'est pour homme... et alors!!!!!)


 Te démaquilles tu tous les soirs?
Olalaaaaaaaa que Ouiiiiiiiii
C'est d'ailleurs PRIMORDIAL.
DE part pour éliminer toutes les impuretés emmagasiné durant la journée (poussière, pollution, maquillage, sueur,....)
D'autre part cela évite de boucher les pores et autrement dit d'avoir des points noirs ou encore PIRE des boutons.
Alors OUI le démaquillage est OBLIGATOIRE pour avoir une jolie peau
En ce moment j'utilise l'huile démaquillante de chez The Body Shop à la camomille (excellent produit)
 
 
Quel est ta crème hydratante du moment?
En moment j'utilise le Gel crème désaltérant de chez Clinique (crème qui m'a était envoyé par la marque pour tester ce produit) et je dois dire..... qu'elle est fantastique.
Je vous en ai d'ailleurs fait un article à ce sujet et vous invite à aller le voir.

 
Mets tu un contour des yeux?
Oh que oui. Actuellement j'utilise le Alla About Eye de chez clinique. Très bon contour des yeux mais j'ai tout de même mes ridules de déshydratation présentent.
Crème pas assez hydratante??? Je ne sais pas, en tout cas je ne suis pas encore tombé sur LE soin contour des yeux "miracle"
  
Quel est pour toi la pire erreur en maquillage?
Cette question est terrible car pour moi il y en a plusieurs..... Mais je dirai quand même: Le rouge à lèvre sur les dents
T'as beau être très jolie... Mais si tu as du rouge à lèvre sur les dents.....!!!!!!!
Mon Dieu quel horreur

 Puis je vais aussi dire........ Un contouring mal fait ou un fond de teint mal estompé ou pas de la bonne teinte


Et que dire des sourcils trop épilés ?????

 



Enfin bref vous aurez compris


Quel est ton mascara favoris?
Mon favoris en mascara en ce moment c'est le


 
Base ou non pour ton teint?
Non pas spécialement, sauf si vraiment je doit tenir mon makeup toute une journée et soirée. Au quel cas oui, mais au quotidien non et c'est vraiment très rare
 
Quel rouge a lèvre préfère tu?
Mes rouges à lèvres favoris de tous les temps sont...... Suspence.....
Les rouge à lèvre (laque ou encore à lèvre) MAT et sans transfert
En ce moment MES 5 CHOUCHOUS sont
 
 


Mon Dieu que j'aime ces rouges à lèvres.
Texture, tenue, couleur, rendu.....
TOUT me plais chez eux.
Ayant des enfants ils me permettent même des les embrasser sans leur faire des marques de rouge à lèvre !!!!!!! Quoi demander de plus ????
RIEN.... JUSTE JE DIS: OUIIIIIIII
Et oui un article sur TOUS mes rouges à lèvres mat arrive bientôt


Où achète tu la plupart de ton makeup?
En parfumerie ou en grande surface, mais principalement sur internet car je déniche des petites merveilles

Teintes neutres ou flachies pour le maquillage?
Principalement NUDE mais parfois coloré (surtout sur les lèvres)

As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillage?
Alors, pour ce qui est du teint: Oui j'ai beaucoup de mal car j'ai des cicatrices d'acné qui me dérange ainsi qu'un teint pas forcément régulier, avec bien souvent une touche de mascara.
Maintenant pour ce qui est des yeux ou rouge à lèvres je peux très bien m'en passer
 
Quel est ton produit coup de cœur pour cette année en maquillage tout confondu?
Ce sont comme je l'ai dis précédemment les Rouges à lèvres mat. C'est MON GROS COUP DE COEUR POUR CETTE ANNEE
 
Aimerais tu prendre des cours de maquillage?
Alors pour cette question je vais répondre NON, car je suis également maquilleuse (mariée, anniversaire, halloween... ou autres occasions) donc je vais dire non
 
 Quel produit te fais vraiment envie maquillage ou soin confondu?
Et là..... je vais dire sans hésitation le "Advanced Night Repair" de chez Estée Lauder mais qui coute une blinde (81 euros pour le plus petit format)
 
 
Alors bon....... A moins que Estée Lauder passe par là et me fasse un très beau cadeau.... LOL bien sur.
Sinon bon.... je vais m'en passer pour le moment 
 
 

2 commentaires: