17/03/2015

Top 10 des mascaras

                                     Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui je vous fais un article pour vous présenter mon TOP 10 des mascaras.
Pour vous parler de mes cils, ils sont plutôt longs, noirs et bien courbés, cependant ils sont peu fournis. Donc vous l'aurez compris, ce que je recherche c'est du VOLUME

J'ai testé beaucoup de mascaras puisque je me maquille depuis très longtemps maintenant. Je vous rappelle que j'ai 31 ans.
Du coup j'ai un avis bien tranché sur pas mal de mascaras.

Je vais vous les présenter du Moins satisfaisant au Plus satisfaisant POUR MOI en étant assez succincte car j'en ai pas mal à vous présenté et à tous les prix.

En N*10 je mettrai le mascara: (et ça va surement en étonner plus d'une) il s'agit du They're Real de chez BENEFIT au prix de 25 euros trouvable chez Sephora
Brosse en silicone, les picots sont de 2 tailles différente (petits et plus grand)

Ce qu'il promet: Offrez-vous des cils surclassés grâce à ce mascara brillant et ultra noir, à la tenue longue durée, qui recourbe, allonge et sépare, révélant des cils dont vous ignoriez l’existence. 
Le mascara volumateur They're Real est une invention audacieuse qui allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire !
Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas. Sa brosse a été conçue pour attraper chaque cil à la racine, pour une longueur et un volume impressionnants. La tête ronde de la brosse gainent les cils au plus près de la racine afin de booster leur longueur et leur volume! Et oui ! Ce sont des vrais !


Ce que j'en pense: Mascara sympas pour avoir de la longueur et de la définition, mais certainement pas volume. 
Cils recourbés: oui - Cils allongés: oui, Cils définis: oui.
En effet il tient toute le journée mais pour ma part il coule un peu dans la journée au niveau des cils inférieur.
Donc dans l'ensemble un bon mascara sur vous cherchez de la longueur mais pour moi il ne vaut pas son prix.

En N*9 je mettrai le mascara : What's Your Type de chez THE BALM au prix de 17.50 euros et trouvable sur internet uniquement.

 Ce qu'il promet:  Produit dont on rêve toutes pour avoir des cils sur-mesure ! Donne un volume et et une force incomparable. Sa forte concentration en pigments noir rendra votre regard intense. Il garantit un résultat zéro défaut et sans "paquet" grâce à sa formule enrichie en cire d'olive et à sa brosse modelée qui sépare les cils un à un.

LES PLUS DU MASCARA: agit comme un soin hydratant qui renforce les cils durablement.
 Ce que j'en pense: Packaging nul, et très basic. Brosse en poils très fine avec une forme légèrement plus grosse au bout. Attrape bien les cils et les séparant.
 Bon pour le coté hydratant et renforceur.... Je vous avoue que je n'ai vu aucun effet. 
 Pour ce qui est du coté volume... pas d'effet non plus.
Bref il est pas très cher c'est un bon mascara mais rien de transcendant.

En N*8 je mettrai le mascara Lash Princess Volume de chez ESSENCE au prix de 3.50 euros et trouvable sur internet (site américains) ou depuis un petit moment maintenant à Auchan.
Brosse en poils synthétique et courbés.

Ce qu'il promet: Royal! le lash princess mascara avec micro brosse cobra atteint chaque cil pour un effet de volume et une élasticité renversante. pour un regard revolver ! absolument unique – à l'image de toute princesse – ce mascara se présente dans un magnifique habit de soirée. 

Ce que j'en pense:  En effet packaging très girly noir et rose avec un style corset sur la bouchon. Maintenant pour moi la brosse est trop fine donc me donne peu de volume
Tient tout le journée: oui plutôt - Allonge: oui - Recourbe: oui mais pas de volume donc bon mascara au packaging très sympas, il est pas cher donc pour les petits budgets ou les personnes qui ont pas envie d'investir dans un mascara, il sera très bien. Maintenant si vous recherchez quelque chose en particulier comme le volume.... Non.


En N*7 je mettrai le mascara : L' effet faux cils d'YVES SAINT LAURENT au prix de 31.90 euros et trouvable chez Sephora.
 
Ce qu'il promet: L'intensité du regard sans artifice
Son secret : le complexe triple film enrobant pour l'intensité, conditionneur pour l'effet recourbant, fixateur pour la fidélité et une brosse qui associe différentes fibres de nylon pour optimiser le pouvoir volumateur.


Ce que j'en pense: Alors packaging doré très classe avec effet zèbre marron clair. Que j'avais eu édition limité. C'est le même que le normal mais le packaging avait changé le temps d'un édition limité, mais cela ne changeait en rien au mascara.
Brosse en nylon, mascara bien noir. Attrape bien les cils dès la racine et les rend épais.
Mais pourquoi?? Tout simplement car il y a trop de matière sur la brosse et la partie "essoreuse" ne fais pas bien son job.
Du coup trop de paquets sur les cils et difficile à travailler. Serai ce des fibres en nylon rajoutées qui permettent le volume comme pourrai le faire les brosse spéciale pour cet effet très en vogue en ce moment. 
En tout cas c'est un bon mascara qui donne du volume mais malheureusement les paquets c'est disgracieux à mon goût, et il ne vaut pas son prix malgré son effet volume assez présent.
Par contre il sent très bon.

En N*6 je mettrai le mascara : Full Exposure de chez SMASHBOX au prix de 22 euros trouvable chez Sephora ou sur leur site internet.


Ce qu'il promet: Inspiré des techniques de maquillage utilisées par les maquilleurs dans les studios photos qui apposent sur les cils de leurs modèles une première couche de mascara allongeant puis une deuxième couche de mascara volumateur, notre nouveau mascara testé sur les plateaux vous permet de révéler des cils à la longueur et à l'épaisseur spectaculaires. Pas de bavure, pas de paquet. Des cils spectaculaires qui attirent tous les regards. Augmentation de 104 % du volume des cils.Augmentation de 32 % de la longueur des cils. Augmentation de 34 degrés de la courbure des cils.

 Ce que j'en pense: Olala.... A lire ça... On se dit: c'est LE mascara que tout le monde doit avoir.....!!!!!!
Heuuuuu...... non pas trop. Alors attention il est très bien. La brosse est très grosse, il n'y a pas de surplus de matière sur la brosse, il accroche bien les cils et les étoffe, ce qui rend un coté volumineux et plus fournis. Cependant pour un résultat bien volumateur, il faut passer 2 voir 3 couches.
Il y a tellement peu de matière dessus qu'il en dépose très peu sur les cils. en revanche celles qui se maquille très léger et qui veulent un coté très très naturel effet "sans mascara", il sera très bien. Mais.... c'est pas encore ça pour moi.
Bon mascara mais trop de couches à mettre, du coup trop de perte de produit et de plus long à démaquiller.

En N*5 je mettrai le mascara : Volume déployé de chez YVES ROCHER au prix de 15.90 euros et trouvable en boutique Yves Rocher

Ce qu'il promet: La brosse volumatrice cumule les bons points. Elle coiffe littéralement les cils grâce à ses fibres fines et biseautées. Effet dense et volume déployé garanti! 

Ce que j'en pense: Description très épurée du produit, mais lui aussi est "épuré".....
Très bon mascara en début d'utilisation, il donne du volume (bon pas un truc de fou mais quand même) il étoffe bien et il allonge.
Le seul bémol, et je sais pas si c'est parce que je test tellement de mascara qu'il à veillit comme ça, mais en tout cas, il à complétement coulé. C'est a dire qu'il y a vraiment un surplus de matière sur la brosse et il faudrait presque lui passer un coup de sopalin dessus pour s'en servir correctement, sinon laissez tomber les paquets... C'est juste l'horreur. En revanche je le met en 5ème position parce si il ne lui arrive pas ce genre de mésaventure... c'est un très bon mascara et l'effet volume y est.

En N*4 je mettrai le mascara :  Couvrance haute tolérance de chez AVENE au prix 13 euros (variable selon les pharmacies) de trouvable en pharmacie et parapharmacie
Brosse en silicone, légèrement courbée.

Ce qu'il promet: Formule haute tolérance adaptée aux yeux sensibles, peaux sensibles et porteurs de lentilles. Réunit tous les bénéfices recherchés : volume, définition, courbure. 
3 en 1 : intensifie, sépare, recourbe. Brosse innovante anti-paquets. Formule haute tolérance adaptée aux yeux et peaux ultra-sensibles. Bonne tenue et démaquillage facile. Formule anti-effritement

 Ce que j'en pense: Très bon mascara, je l'aime beaucoup, adapté aux yeux sensible c'est TOP, et puis la réputation des produit Avène n'est plus a prouver. Composition clean, il est très naturel mais définit, allonge, et donne un léger volume.
C'est le mascara que je met lorsque je ne veux pas trop charger mes yeux. Il conviendra à beaucoup de personne et les satisferont je pense. Pas très cher, bon rapport qualité-prix. 
Très bien également pour les filles allergiques à certains composant cosmétiques, ou pour les jeunes filles qui commence à se maquiller et qui peuvent faire des réactions, celui ci n'en fera pas il est testé pour. 
Vraiment vous l'aurai compris j'aime beaucoup ce mascara. 
Je ne le met qu'en 4ème position car l'effet volume n'est pas non plus spectaculaire

Je le met à la même place que le mascara Vollumissime de chez L’ORÉAL au prix de 10 euros et trouvable en grande surface

Je ne m'étend pas sur celui là, car mon avis est le même que le Couvrance d'AVENE sauf que c'est pas un mascara adapté aux yeux sensibles. Mais leur résultat est très similaire, et j'aime beaucoup celui là aussi.


En N*3 je mettrai le mascara : The rocket volum' express de chez MAYBELLINE version waterproof au prix de 9 euros et trouvable en grande surface
Brosse en silicone.

 Ce qu'il promet: Beaux coups de fouet. Brosse Supersonique chargée de soie, glisse pour un Volume garanti, lisse immédiatement. Pourquoi vous l'aimerez? Volume Explosif

 Ce que j'en pense: Je met rarement du mascara waterproof (sauf l'été), mais celui si apparemment en version waterproof est beaucoup plus spectaculaire et courbure garanti. En effet il a une grosse brosse qui attrape bien les cils à la racine et les allongent tout en les séparant.
Le volume est présent en une seule couche mais deux sont nécessaire pour un effet plus prononcé. Très facile à démaquiller, il n’accroche et n'arrache pas les cils.
Ce n'est pas encore un volume de fou mais il est malgré tout super et je l'aime énormément.

Et alors là j'ai longtemps hésité pour les 2 derniers car ils ont tout ce que je recherche, et me donne un effet Cat Eyes. 
Donc je vais trancher par rapport au rapport Qualité-Prix mais vraiment je les aiment tous les 2 d'amour

En N*2 je mettrai le mascara : Better Than Sex de chez TOO FACED au prix de 23 euros et trouvable chez Sephora

Ce qu'il promet: Un mascara si envoûtant qu'il est "Better Than Sex" ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet multidimensionnel extrêmes. Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d'optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s'assurer que tous les cils soient couverts.  

Ce que j'en pense: Très très très bon mascara, il allie courbure, longueur, définition, et volume, sans paquet, ne coule pas, tiens la courbure, d'un noir intense, il a vraiment TOUT pour lui. Je jongle avec celui qui vient juste après lorsque j'ai envie de miser sur le regard ouvert, déployé à l'effet Cat Eyes. 
Vraiment un très très bon mascara et un gros coup de cœur. 

Et En N*1 je mettrai le mascara : Scandaleyes extreme black de chez Rimmel au prix de 10 euros et trouvable en grande surface 

Ce qu'il promet: Une formule avec 3 fois plus de collagène et 3 fois plus de kératine pour épaissir et renforcer tous les cils, même les plus fins.
La brosse MaxDensity est 50% plus large. Elle capture et donne un volume scandaleux sans paquet à tous les cils en un seul passage. Aucun cil ne pourra y échapper !

 Ce que j'en pense: C'est TOUT a fait ça. La description est PARFAITE. Certaine ne l'aimeront pas pour sa brosse est juste énorme et si on ne le maitrise pas, on peut vite s'en mettre sur la paupière supérieur et inférieur. 
Mais mis a par ça..... Courbe, longueur, noir intense, définition, tenue.... Rien a dire et moi qui recherche du volume.... Là... je suis conquise et je le rachète, rachèterai encore et encore.

Voila pour mon TOP 10 de mes mascaras. J'en ai bien évidement beaucoup plus que ca mes un article sur mes Flops des mascaras viendra prochainement.
En tout j’espère que cela vous à aider à trouver le votre. N'oubliez pas que ma principale recherche est du Volume. J'aime tous mes mascara en général mais ceux là..... C'est vraiment les meilleurs que j'ai pu tester.

Je pense d’ailleurs essayer prochainement le dernier bébé de chez BENEFIT qui est le Roller Lash qui est plus un mascara allongeant de fou plus que d'apporter du volume, mais étant une beauty addicte......     

En attendant un prochain article, je sous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt et en attendant portez vous bien.





 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire