02/08/2016

TAG : MES PRODUITS DE GRANDE SURFACE PREFERES

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui nouveau TAG et cette fois ci sur les produits de "grande surface" ou "drugstore" pour les américaines.
Pourquoi ce TAG???
Tout simplement parce que dans le commence il existe des petites merveilles accessibles à toutes les bourses et qui méritent d'être mentionnées. Pas la peine de mettre des centaines d'euros pour dénicher des produits qui font autant voir même plus que les produits professionnels ou de luxe.
Alors vous verrez dans ce TAG que je donne plusieurs produits pour chaque questions, car comme vous devez vous en douter, étant une beauty addicte.... j'ai énormément de produits, et j'ai envie de tester et tester encore et encore. Du coup...... j'ai forcément plusieurs coup de cœur.

J'espère que ce TAG vous plaira
C'est parti 
 
 
QU'ELLE EST TA MARQUE DE MAQUILLAGE PREFEREE EN GRANDE SURFACE??
 Alors dilemme.... Oui déjà..... LOL
Mon cœur ne peux pas choisir !!!!
Gemey, très très bon mascaras, des palettes de fards à paupières a tomber avec des fards hyper pigmentés qui tiennent très bien, de très beaux rouges à lèvres.... Bref ils ont de très très bon produits à petits budget.
L'Oréal, pour les même raisons. Des mascaras qui me déçoivent très rarement, des rouges à lèvres en édition limité qui en jettent, des fond de teint parfaits (je pense à "l'accord parfait" qui fait fureur au Etats Unis aussi).... Bref DEUX marques qui se démarques!!!!!
 
QUELS SONT TES PRODUITS PREFERES POUR LE TEINT, LES JOUES ET LES LEVRES?
 Teint:
- "Accord parfait"de chez l'Oréal (environ 15 euros)
- "BB crème liquide Dream Fresh" de chez Gemey Maybelline (environ 12 euros)
- Ou mon CHOUCHOU de tout les temps: Le fond de teint "Revlon Colorstay" pour les peaux mixtes à grasses (environ 20 euros). 
Pour ceux qui est de l'anti cernes je vais dire sans hésiter "L'effaceur yeux instant anti-âge" de chez Maybelline (environ 15 euros) que j'ADORE  
 
Joues :
- Blush de la gamme "Accord parfait" de chez l'Oréal (environ 8 euros)
- Les "blush Bourgois" qui sont justes sublimes (environ 9 euros)
- Les "blush Essence" sont justes.....
 OUAHhhhhhhh..... Vraiment (environ 3 euros trouvable uniquement chez Auchan par contre) Mais OUAHhhhhhhh...... Ils sont justes sublimes, les couleurs sont parfaitement pigmentées, ils tiennent super bien, il sont transportables partout et le PRIX QUOIiiii !!!!!
 
Lèvres: (Tous entre 10 et 15 euros)
Et alors là par contre je vais dire sans hésitation......
- Les "Pro matte gloss" de chez Maybelline
- Les "Mat liquide vivid" de chez Maybelline
- Les "Rouge édition velvet" de chez Bourgois
MOI LES ROUGES A LEVRE MAT...............
AÏ, AÏ, AÏ....!!!!! Je suis trop accro je ne porte QUE ça
 
Yeux: (Tous entre 12 et 15 euros)
Je vous renvoi à mon articles sur mon Top 10 des mascaras préférés mais je vais dire
- Le "Scandaleyes" de chez Rimmel (le orange) pour un volume de fou.....!!!!
- Le "Téléscopique" de chez l'Oréal génialissime aussi
- Et le "Volume miss manga" de chez l'Oréal
 
QUEL EST LE PRODUIT QUE TU AIME LE MOINS EN GRANDE SURFACE?
C'est très difficile de répondre à cette question, parce qu'en général je regarde beaucoup de revues ou d'avis sur Beauté test (d'ailleurs je recommande fortement ce site si vous ne le connaissez pas, pour voir la description d'un produit, son prix, où le trouver et tous les avis positifs ou négatifs fait dessus), Bref.... Du coup je n'achète que des produits qui je sais.... vont me plaire....
Il m'est arrivé de me tromper, mais dans ces cas là j'en fais profiter quelqu'un à qui il pourrait correspondre.
 
QUELLE EST TA MEILLEURE AFFAIRE EN MAQUILLAGE DE GRANDE SURFACE?
Olala..... Question terrible car je trouve que les produits Français sont relativement chers comparé à ceux qu'on peut trouver aux Etat unis ou en Angleterre.
Je pense notamment aux marques :







ELF (d'ailleurs ouverture de la 1ère boutique sur Aix pour les filles que ça intéresse)

Pour les marques SLEEK, THE BALM, KIKO.... (On peut ENFIN les trouver dans certains Sephora ou chez Monop-Beauty ou en Magasin officiel pour KIKO maintenant....)
Alléluia j'ai envie de dire.... et des marques il en existe des tas d'autres

Du coup pour parler d'une marque trouvable en grande surface (comme le précise le TAG) je vais dire la marque ESSENCE trouvable uniquement à Auchan comme je vous l'ai dis
TOUS leurs produits sont géniaux: Anti-cernes, Blush, Rouge à lèvres (et surtout les mat), Mascaras (oui oui... même les mascaras sont fantastiques...) Il y a que les fonds de teint que je n'ai pas encore testés car j'en ai beaucoup d'entamés, mais surtout.... C'est le rapport Qualité/Prix qui est juste Incroyable.
Le plus bas est à 1.50 euros et le plus haut à 4 euros.....
Alors à ce prix là...... Lâches toi j'ai envie de te dire.....!!!!
 
QUEL EST LE PRODUIT DE GRANDE SURFACE QUI TE PARRAIT TROP CHER?
Alors là aussi j'ai beaucoup de mal à répondre à cette question car la plupart de mes produits je les achètes sur internet (plus de teintes, moins chers, et marques petits budgets non trouvables en France...)
Mais si devais citer UN seul produit... Ce serai le fond de teint "Revlon Colorstay" qui coûte plus de 20 euros selon les grande surfaces.
Alors 20 euros certaines vont me dire.... Ca va c'est pas cher....!!!!!!!!
Mais pour un produit de grande surface je vous assure que lorque vous comparez les prix des autres marques.... Oui il est cher.
Après comme je vous l'ai dis, je commande tout sur internet (moins cher avec livraison gratuite), et quand bien même il serai en rupture sur internet, je foncerai me l'acheter en magasin car je l'aime tellement que j'ai du mal à m'en passer.
Mais quand même..... 20 euros pour un produit de grande surface!!!!!
 
AS TU DES DUPES (copies) ENTRE PRODUITS GRANDE SURFACE ET PRODUITS PRO OU DE LUXE?
Je vous donne juste ce tableau à titre indicatif mais sachez qu'il existe énormément de dupes.
Je ne pourrai pas vous en faire des swatchs car je ne possède pas les version LUXE des dupes de grande surface, mais je sais qu'ils en existes pas mal pour certains (comme ceux pour MAC)
Mais je vais essayer malgré tout de vous en trouver. Et cela fera l'objet d'un prochain article.
 
QUEL EST SELON TOI LE PRODUIT QUI NE VAUT PAS TOUT SON TAPAGE MEDIATIQUE?
Alors là je vais dire 2 produits
- La "CC crème Nude Magique" de chez l'Oréal, très très très peu couvrante, quasiment rien sur la peau, et qui m'a donné des boutons (en tout cas pour ma part)
Et pour finir le "Rocket volume" de chez Maybelline qui à fait Fureur sur la toile et apprécié de beaucoup d'entre vous.... Mais alors moi.... je l'ai trouvé nul....!!!!!
Pas de volume (ou alors avec 4 couches.... et j'ai pas le temps) Pas forcément de longueur non plus, et je n'aime pas du tout la brosse.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas aimé ce produit. 
 
Voila pour ce TAG j'espère qu'il vous aura plu. En attendant un prochain article je vous à bientôt et portez vous bien.
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire