17/03/2015

Belle découverte capillaire produit KLORANE



   Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une superbe découverte. 

Il s'agit de la crème de jour sans rinçage au dattier du désert pour cheveux secs, cassants et pointes abimées de chez KLORANE.


Je test ce produit depuis plusieurs semaines maintenant et je dois dire qu'il est Super.
KLORANE connue du grand public, est une marque que vous pouvez en pharmacie et parapharmacie au prix de 10 euros.

Crème de jour sans rinçage pour les longueur et pointes abimées, car comme dit dans ma présentation je suis sujette à de nombreuses expériences capillaires ce qui a rendu mes cheveux très fragile, cassants et abimés.

Les amandes du dattier du désert principal ingrédient de la crème sont enrichies en acides gras et en protéines dont le pouvoir anti casse à été breveté.
Soin nutritif quotidien pénètre instantanément dans les fibres capillaires pour réparer et rendre le cheveu souple et soyeux.


Formulé sans silicone et sans paraben, testé sous contrôle dermatologique, elle gaine le cheveu pour sceller les écailles et prévenir la formation de fourches sans effet lourd.

En effet elle laisse les cheveux souples et bien hydratés et laisse une merveilleuse odeur délicate et fraiche qui dure toute la journée.
Cependant petit bémol, elle contient des phenoxyethanol ( conservateur chimique fréquemment utilisé dans les produits d’hygiène et de beauté, pour bénéficier de son effet anti microbien) et du propylène glycol ( élément chimique humectant anti-moisissure)

Donc attention aux amatrices de composition clean des produits, celui ne l'ai pas vraiment.
Cependant très efficace car depuis que je l'utilise je vois une amélioration de ma fibre capillaire, et la différence est d'autant plus flagrante lorsque je le l'utilise pas.
Il est vrai que je fais très souvent des bains d'huiles que je confectionne moi même en mélangeant plusieurs huiles végétales et huiles essentielles, et qu'il est vrai que cela y fait beaucoup.
(un article à se sujet viendra prochainement).


Mais..... quand même, cette crème leur apporte un plus.


Application: Sur cheveux essorés ou secs, appliquer 2 noisettes sur les longueurs et pointes jusqu’à pénétration complète (cela prend 1 min), coiffer comme d'habitude SANS ALOURDIR LE CHEVEU.

Pour celles qui ont déjà testé cette crème n’hésitez pas à me donner votre avis, et pour celles qui découvre cette crème en lisant mon article et qui ne regarde pas trop la compo des produits (même si il n'y a ni silicone, ce qui est très important pour garder un cheveu en bonne santé, et ni paraben), je vous invite vivement à la tester car elle est vraiment très efficace.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour un prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire